La Gloire ou La Mort | Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Présentation] Loann

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Loann Empty [Présentation] Loann

Message  loann Mar 17 Nov - 20:11

salut moi c'est loann non réel et irl parce que personne la Very Happy
mhhh que dire de moi ... je suis toujours content je pete rarement des cables je suis trés joyeu .. mhhh ... mouais non autre ... mhhh a oui parfois je me tape des delires seules donc no stress c'est normal Wink

presentation ma pitite planete prefere Laughing
neolast <3
mes vesseaux : donc je possede en tous a peu prés 18 vesseaux de bataille je viens de me faire alumer 21 croiseurs mais je suis en cour de les refaires =) une 40 de pitit chasseur qui sont sur ma deuxieme planete et +20 chasseur lourd mais c'est pas fini y encor plein de vesseau en construction bon biensur y a 2 vesseau poubelle(recyclo) et 15 piti transpo et 5 grand transpo mais c'est pas fini y en a toujours en cour X)

bon niveau defence je fais pas beaucoup d'effort :j'ais un piti et grand bouclier
15 lances missiles
10 lasers lourds
3 canons de gauss mais je vais en faire 2 plus je pense
1 artillerie ion
et un tous moche de de missile d'interception mdr
bon cette defence et nul parceque j'ais subit il n'y pas longtemp une grosse attaque qui ma tous explosé mdr donc voila je vais me faitte avec l'autre enfin j'esper g g mdr
voili voilou donc aprés je decris ma deuxieme planete parce qu'elle sert juste a faire des vesseaux et a produire
je suis actuellment a colonisé une planete en galaxie 5 pour explosé la planete d'un gars qui a attaqué ma copine en boucle il n'y pas longtemp tongue
bon voila je me suis a peu prés presenté lol! ^^ et donc voila pour autre renseignement hesité pas Smile
si j'ais fait des faute d'orthographe desolé je m'aplique a mort et si sa ne va pas hesité pas a me corriger mais pas trop mdr
loann
loann

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Loann Empty Re: [Présentation] Loann

Message  loann Mar 17 Nov - 20:12

XD j'ais presque les meme tifs que lui> lol! <
loann
loann

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Loann Empty Re: [Présentation] Loann

Message  Atee Mar 17 Nov - 20:15

Voila ! On y arrive ! Pour les fautes d'orthographe tant pis hein, tant qu'on fait ce que l'on peux sa va Smile mais sinon c'est sur qu'il y aurait beaucoup à corriger xD heureusement que j'ai pas compté Laughing

Bref. Bienvenu !
Atee
Atee

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas trop...

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Loann Empty Re: [Présentation] Loann

Message  Necron Mar 17 Nov - 21:32

J'aime ton sens de l'humour loann, surtout quand tu explique que l'autre ta explosé Very Happy

Bon sinon, bienvenu sur le forum, pour manon, je lui es proposée de lui prêter mes croiseurs pour combattre l'ennemi, là je n'ai pas put lui en envoyé de suite mais tiens moi au courant, si elle en a besoin.

Pour les fautes bin tant pis, j'ai vu que tu as répondu sur la présentation de mon frère donc je te comprend Razz
Necron
Necron

Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Albi, dans le tarn

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Loann Empty Re: [Présentation] Loann

Message  loann Mar 17 Nov - 21:45

=X mdr y a ten que ça ?? mamamiya m'en dite pas plus X)
loann
loann

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Loann Empty Re: [Présentation] Loann

Message  loann Ven 20 Nov - 22:04

l'orage d'une guerre devastatrice est passé . un homme de forte influance a mener une attaque contre ma premier planete. le premier affrontement fut simple a contrer mais le deuxieme ... une orde d'une quarantaine de traqueur et de vesseau de bataille on recu l'orde de me piller ... ma flotte poutant trés bien equipé d'une 20 vintgtaine de vesseau de bataille et de 40 petit et 40 grand chasseur fut aneanti . ma defence trés negligé ma permit temp bien que mal a preserver mes ressources .
je me suis senti faible .. mais l'espoir ma permit de me remettre sur pied et je suis en ce moment meme de refaire une defence que meme l'empereur ne peut imaginer. je suis fier et vous seraiez fier .
gloire a l'empereur et GLOIRE A L'ALLIANCE !!!!!!!!!!!!!!


bon ok c'est bindé de faute clown mais j'ais voulu teste une nouvelle facon de d ecrire les choses je suis encor neofite en la matier lol! mais je vais continue pour m'ameliorer tongue
loann
loann

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Loann Empty Re: [Présentation] Loann

Message  Atee Ven 20 Nov - 23:06

Tu copie sur moi xD

Non, franchement c'est bien ! Mais comme tu l'a souligné, il y a beaucoup de fautes... encore quelques progrès donc à faire sinon sa va Smile
Atee
Atee

Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Je ne sais pas trop...

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Loann Empty Re: [Présentation] Loann

Message  Necron Sam 21 Nov - 10:20

Bien! J'aime cette façon de raconter, on est vraiment dans l'esprit de jeu. Pour les fautes tant pis, on te renvoi ra pas pour ça. Enfin pas moi en tout cas Very Happy
Necron
Necron

Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Albi, dans le tarn

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Loann Empty Re: [Présentation] Loann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum